[…] mais un peu technique. Voici comment Steve Blank décrit […] […] vision claire et construire une culture commune. Deux postes (consultants Don`t pivot, fondateurs do et pivoting le Business Model) de Steve Blank a ajouté le mot “pivot” à notre […] Steve Blank (né le 1953) est un entrepreneur en série et académicien de la Silicon Valley qui a développé la méthodologie de développement du client qui a lancé le mouvement lean startup. Il a rédigé les quatre étapes de l`Epiphanie et le manuel du propriétaire de démarrage pour décrire comment construire une entreprise réussie. […] Comme Steve Blank dit, à l`intérieur du bâtiment sont des opinions, à l`extérieur du bâtiment sont des faits. Donc soit nous devons sortir de l`immeuble ou nous devons tromper les faits en trouvant leur chemin de retour vers nous. Les notables sont une bonne façon de tromper les faits en rétroaction leur chemin à l`entreprise quand vous êtes dans une grande bureaucratie ossifiée. […] […] Steve Blank在他的博客上发表了一篇很值得参考的文章, 题为 “为何新企业需要灵活 、 善于把握机会-调整商业模式” […] Pivoter le modèle d`entreprise que se passe-t-il lorsque le leader du démarrage reconnaît que le modèle d`entreprise original ne fonctionne pas comme prévu? Dans les startups traditionnelles, c`est quand le VP des ventes ou du marketing se fait virer et le pointage des doigts commence. En revanche, dans une startup suivant le processus de développement du client, c`est quand les fondateurs réalisent que quelque chose ne va pas avec le modèle d`affaires (parce que les revenus ne sont pas la mise à l`échelle.) Ils décident de ce qu`il faut changer et ensuite prendre des mesures pour reconfigurer une partie (s) de leur modèle. […] Ries et Blank parle de la nécessité pour les entrepreneurs de «pivot», les auteurs du livre Getting to plan B, John Mullins et Randy Komisar argumenter un point similaire […] […] est appelé le pivot-le point où votre modèle d`affaires fait un virage de degré de 90. Voici un post formidable par Steve Blank décrivant le processus plus en détail-vous devriez le lire. Voici une partie de son […] Steve Blank a enseigné l`entrepreneuriat à la Haas School of Business de Stanford, UC Berkeley et Columbia, et l`année dernière a été reconnu par le Harvard Business Review comme l`un des 12 Masters of innovation.

Avec trois livres, un blog et une longue carrière d`enseignant, M. Blank a dit beaucoup de choses qui inspireront les propriétaires de petites entreprises. Voici un avant-goût: Steve Blank, les quatre étapes de l`Epiphanie, K&S Ranch, 2013. […] peut facilement s`adapter aux demandes de modifications des utilisateurs. J`ai acheté un autre livre, cette fois sur le développement du client. J`ai lu sur un blog que c`est un peu maladroit lire, mais le gars, Steve Blank, semble comme un peu de […] […] Via Why startups sont agile et opportuniste-pivotant le modèle d`affaires «Steve Blank. […] Dans les années 1990, M. Blank a créé la méthodologie de développement de la clientèle qui adopte une approche scientifique pour améliorer les produits grâce à une meilleure compréhension des besoins des clients.

Aujourd`hui, cette méthodologie a été popularisée dans des livres comme la Startup Lean par Eric ries et Nail IT puis Scale it par Nathan Furr. Les cotations, les cotations tarifaires ou les devis sont très similaires aux estimations. La différence est que les cotations sont pour les projets à coût fixe, alors que les estimations sont plus d`une «supposition éclairée». “Steve Blank: Dark Age ou illumination? It`s up to the futures générations», Inc.com, 1er juin 2017. […] vous pouvez mettre le plan de côté parce que rien ne va suivre le contour. Comme Steve Blank dit, «dans une startup, aucun plan d`affaires ne survit au premier contact avec les clients.» Vous devez être […] Steve Blank est probablement mieux connu pour ses livres sur le démarrage d`une entreprise, le manuel du propriétaire de démarrage et quatre étapes à l`Epiphanie.


Share:

mattjohanson1