Les modèles SYNGENEIQUES ont été autour beaucoup plus longtemps que la lignée cellulaire standard dérivée et les xénogreffts dérivés du patient (RPDB) maintenant couramment utilisés pour les études d`efficacité en oncologie. Syngeneics ont été développés pour la première fois il y a plus de 50 ans, certains d`entre eux de GEMM et des tumeurs spontanées. La recherche préclinique sur les nouvelles immunothérapies nécessite des modèles in vivo avec une immunité entièrement fonctionnelle. Les modèles de tumeurs syngéniques sont des allogreffes dérivées de lignées cellulaires cancéreuses de souris immortalisées qui proviennent de la même souche consanguines de souris. Cela fournit des modèles simples avec une immunité entièrement compétente pour évaluer votre nouvel agent unique et les immunothérapies combinées. Les modèles de tumeurs syngéniques sont des allogreffes dérivées de lignées cellulaires cancéreuses de souris immortalisées qui proviennent de la même souche consanguines de souris. Les modèles sont essentiels au développement d`un nouveau traitement immuno-basé, en fournissant un système précieux pour évaluer le nouvel agent unique et nous permettant d`étudier comment les thérapies de cancer fonctionnent en conjonction avec un système immunitaire fonctionnel. Les modèles de souris SYNGENEIQUES, également connus sous le nom de systèmes de tumeur de souris d`allogreffe, consistent en des tissus tumoraux dérivés du même fond génétique qu`une souche de souris donnée. Comme les souris syngéniques conservent un système immunitaire intact, elles sont particulièrement pertinentes pour les études d`immunothérapies.

Les panneaux de modèle Syngeneique peuvent également être utilisés pour accélérer les immunothérapies et les schémas de combinaison à l`aide d`un criblage à grande échelle. Normalement, les écrans in vitro sont utilisés pour identifier rapidement et à moindre coût les cellules et les modèles à prendre en avant pour une étude plus approfondie. Cependant, lorsque vous impliquez le système immunitaire complexe, ces écrans échouent souvent, et le passage à une étude in vivo est généralement trop coûteux. Un grand panel de syngénics bien caractérisés utilisés dans un calendrier établi, avec un groupe de véhicules partagés peut combler cet écart, en fournissant une méthode de dépistage rapide et rentable. Accueil/Knowledge Center/ID8: un modèle de souris Syngeneique pour tester les immunothérapies du cancer de l`ovaire les modèles de souris SYNGENEIQUES ont été utilisés par les chercheurs du cancer précoce pour déterminer l`efficacité générale des nouvelles chimiothérapies. La croissance tumorale a été surveillée en présence de différents produits chimiques, donnant des indices sur la façon dont divers traitements affectaient la croissance tumorale générique. De nos jours, les modèles sont devenus moins pertinents car les différences entre les souris et les humains affectent significativement l`efficacité des médicaments. Les modèles syngéniques ont quelques utilisations clés dans l`évaluation immunothérapeutique, la première étant des études de combinaison, en particulier en utilisant des inhibiteurs de point de contrôle. Les panneaux de modèle syngénique peuvent être caractérisés de façon extensive (par exemple, les lignées cellulaires et les tumeurs séquençage par ARN, l`immunophénotypage, l`identification des biomarqueurs), et ces données combinées avec l`efficacité in vivo de profilage des résultats des inhibiteurs communs de point de contrôle ( anti-DP-1, DP-L1, CTLA-4). Les Syngénics sont le modèle immunocompétent qui ressemble le plus à l`exécution d`une étude de xénogreffe standard. Les lignées cellulaires syngéniques peuvent être facilement cultivées et développées dans n`importe quel laboratoire.

Les modèles ont 100% de pénétrance et les injections sous-cutanées peuvent être soigneusement chronométrées pour synchroniser le développement de tumeurs et imiter la conception d`étude de xénogreffe. Il en résulte des études d`efficacité courtes (potentiellement 2-4 semaines) effectuées avec un nombre statistiquement significatif de souris par groupe, qui sont peu coûteux et raisonnablement simple à exécuter. L`utilisation de modèles de souris syngéniques comme une approche dans une étude préclinique permet de tester les immunothérapies dans un système immunitaire intact. Notre portefeuille de modèles comprend la caractérisation des inhibiteurs de point de contrôle immunitaire connus, génétiques (WES) et le profilage immunologique. Téléchargez nos modèles SYNGENEIQUES de souris syngéniques (également connus sous le nom de systèmes de tumeurs de souris allogreffées) diffèrent de ceux humanisés par l`origine du cancer surveillé. Dans les modèles humanisés, les cellules cancéreuses sont prises directement à partir d`un être humain, tandis que dans les cellules syngéniques, la cellule cancéreuse est dérivée de souris ou de rongeurs génétiquement similaires. 2Janat-Amsbury MM et al, combinaison de la thérapie génique locale, non virale IL12 et de la chimiothérapie paclitaxel systémique dans un modèle de souris syngénique ID8 pour le cancer de l`ovaire humain.


Share:

mattjohanson1