Lors de la création de votre contrat de vente, décrivez clairement l`article et/ou le service. Cela devrait inclure une description physique et la quantité vendue. Un acte de vente est utilisé pour protéger à la fois le vendeur et l`acheteur en cas de problèmes futurs. Étant donné que de nombreux achats et ventes entre particuliers sont effectués à l`aide d`espèces, il peut être difficile de prouver qu`un article a été reçu ou payé sans documentation appropriée. Bien qu`un contrat de vente et un acte de vente aient des finalités similaires, un contrat de vente offre un plan de paiement plus détaillé et fournit des garanties sur l`article. Il permet également aux deux parties plus de souplesse avant de remplir l`accord en organisant des conditions pour sécuriser les marchandises avant leur achat. «EN l`État»: l`acheteur reconnaît que le véhicule automobile est vendu «tel quel». Le vendeur décline expressément toute garantie implicite quant à l`adéquation à un usage particulier et toute garantie implicite quant à la qualité marchande. Le vendeur décline expressément toute garantie expresse ou implicite. ORDRE de fonctionnement: toute garantie relative à l`État ou à l`ordre de fonctionnement du véhicule automobile est expressément rejetée par le vendeur. garantie du fabricant: toute renonciation aux garanties par le vendeur dans ce contrat de vente n`affectera en aucune façon les conditions garantie du fabricant du véhicule automobile. passif: le vendeur n`assume pas, ni le vendeur n`autorise une autre personne au nom du vendeur à assumer, toute responsabilité dans le cadre de la vente ou de la livraison du véhicule automobile. Si l`article se trouve être assurable, vous devrez peut-être fournir la documentation pour prouver que vous êtes le propriétaire légal d`un article, ou que vous n`êtes plus en possession de l`article.

Un acte de vente, s`il est complété correctement, peut être utilisé comme preuve de propriété. Il n`est pas recommandé d`utiliser un acte de vente dans les cas où il n`y a pas de transfert de propriété puisqu`un acte de vente est le mieux utilisé pour la vente et l`achat de biens matériels. Lorsque vous fournissez ou embauchez des services, il est plus approprié d`utiliser un document comme un contrat de service ou un contrat d`entrepreneur indépendant. Le contrat de vente peut servir de reçu de vente pour une transaction. Si vous êtes à la recherche d`un contrat qui inclut des conditions plus spécifiques, fournit des garanties ou si vous souhaitez avoir le paiement intégral effectué après l`article est fourni, LawDepot offre également un formulaire de contrat de vente. Un accord de vente est un contrat écrit utilisé pour spécifier les conditions d`une transaction entre un acheteur et un vendeur. Personnalisez votre contrat de service. Le contrat de service de LawDepot offre aux utilisateurs la possibilité d`inclure des clauses supplémentaires. Certaines personnes pourraient traiter des choses comme l`indemnisation, le retour des biens, la responsabilité ou les frais juridiques dans cette section. L`ajout de ces termes est facultatif et dépend de votre situation personnelle. Un acte de vente est un formulaire généralement utilisé pour prouver que la propriété d`un article a été transférée d`une partie à une autre.

L`utilisation d`un acte de vente est recommandée même lors de la vente ou de la négociation d`Articles avec des amis ou des membres de la famille en raison du pouvoir du document de prouver la propriété. DROIT applicable: ce projet de loi de vente sera interprété conformément aux lois de l`état de l`Alabama et régies par celles-ci.


Share:

mattjohanson1