Votre révision rafraichit vraiment le message. J`ai donc été intrigué quand j`ai reçu un exemple d`un client, qui l`a obtenu de sa compagnie d`assurance. Il semble qu`ils essaient de se différencier des concurrents que je n`envisageais même pas. Quel est votre avis? En outre, l`avis important aux souscripteurs était sans équivoque. Comme vous, j`espère certainement que les gens ne seront pas l`expérience des inondations. Si j`étais ma mère et reçu votre lettre révisée, je ne pourrais pas lire assez loin pour voir que cette “lettre de vente” vraiment ne s`appliquent à moi. Pour ce faire, il faut la persuasion. Exchange, ou un partenariat d`État Exchange dans les lettres ci-dessous. Lynn. En vertu de la Loi sur les soins abordables, HHS est tenu de certifier les plans des États pour gérer leurs propres échanges. À cet égard, votre version révisée offre une présentation plus convaincante. Quelque chose comme, «parce que votre politique actuelle ne comprend pas la couverture des inondations, laissez-nous vous aider à choisir la meilleure option pour vous et votre famille.

Apprenez-en davantage sur ces nouveaux marchés d`assurance maladie et sur la façon dont ils peuvent vous aider. La lettre continue utilement à suggérer plusieurs excellentes façons de se préparer à de fortes pluies. Dois-je commencer à emballer par des costumes d`affaires? Seriez-vous investi $3 500 pour un $2. La réponse intestinale instantanée est «non. La lettre fournit de brefs détails sur la façon d`acheter une police, quand et à quel coût estimatif. Les autorités du comté de King avertissent que la pluie lourde et prolongée pourrait causer des inondations, même dans les communautés qui ne sont généralement pas inondées, comme Auburn, Kent, Renton, South Seattle, et Tukwila. Kevin, je suis heureux que vous avez souligné le “vous êtes plus que juste un autre. Si tel est le but, y compris l`information comme un point de balle semble juste. Il est possible, cependant, que l`objectif de l`écrivain est de fournir beaucoup de suggestions sur la préparation des inondations.

L`une des règles de persuasion est de faire le cas avant de demander une action. Bien. Vous êtes plus que juste un autre preneur d`assurance à [_ _] [nom de la société]. Il se sent beaucoup différent du modèle habituel qui est envoyé dehors! À moins que le lecteur se sent particulièrement mal apprécié, c`est une ouverture étrange. La quatrième façon, qui apparaît dans un paragraphe après trois points, est d`acheter une politique d`inondation. Mes pensées vont dans cette direction parce que j`ai écrit une proposition de formation pour une compagnie d`assurance dans le Minnesota cette semaine, et je suis impatient d`enseigner “Writing tune-up pour les professionnels des réclamations” à Dallas, au Texas, le mois prochain. Remarque: les personnes utilisant la technologie d`assistance peuvent ne pas être en mesure d`accéder pleinement aux informations contenues dans ces fichiers. Si le but de la lettre est de vendre la couverture d`inondation, je conviens que les informations de couverture d`inondation ne devraient pas être un de plusieurs points de balle. L`ouverture d`origine est juste un déprimant. C`est pourquoi nous vous rappelons que votre politique immobilière ne fournit pas de couverture pour les dommages causés par les inondations. Pour un service continu, ajouter:] comme recommandé par [prestataire de traitement], je demande une pré-approbation pour x heures/visites par jour/semaine/mois.


Share:

mattjohanson1