Ce n`est pas encore scientifiquement décrit ce qui déclenche cette perception, mais on pourrait supposer qu`il se rapporte à l`échange radiatif perçu avec une surface donnée. La norme 55 recommande que la différence ne soit pas supérieure à 3 ° c (5. Les conditions thermiques peuvent affecter la productivité du bâtiment et la performance du travail grâce à plusieurs mécanismes. Comme la gamme de valeurs déviait progressivement de l`idéal, de moins en moins de personnes étaient satisfaites. Ceci tente de prédire l`impact du rayonnement solaire, du mouvement de l`air et de l`humidité pour le personnel militaire qui subit des exercices d`entraînement ou des athlètes pendant les compétitions. Lorsqu`il existe des conditions non uniformes, des évaluations multiples peuvent être nécessaires et, dans des environnements complexes, il peut être nécessaire d`analyser la dynamique des fluides computationnels (CFD) pour évaluer avec exactitude le confort thermique. Cette approche est utilisée pour attribuer des solutions de conception qui améliorent le confort thermique même dans un bâtiment de course entièrement libre. Des études ont trouvé des mâles signalent l`inconfort dû à des hausses de température beaucoup plus tôt que les femelles. Au contraire, il devrait y avoir une température réglée toute l`année.

Comme la formulation du concept est différente de celle utilisée par ASHRAE, ces valeurs remplies ne peuvent pas être utilisées directement dans les calculs de la PMV, mais elles ouvrent une nouvelle façon de quantifier les activités physiques. Les valeurs de met peuvent également être déterminées plus précisément que les tabulées, en utilisant une équation empirique qui tient compte du taux de consommation d`oxygène respiratoire et de la production de dioxyde de carbone. Bien qu`une seule température statique puisse être confortable, les gens sont attirés par les changements thermiques, tels que les feux de camp et les piscines fraîches. L`écrivain romain Vitruvius a effectivement lié ce but à la naissance de l`architecture. Ceci est basé sur l`hypothèse que la maison finira par installer l`air conditionné ou le chauffage. En tant que tels, ils peuvent être utiles par exemple pendant les périodes de chaleur lorsque les problèmes de confort thermique surviennent pendant de courtes périodes de temps qui ne nécessitent pas de solutions à long terme. Aussi des recherches en termes de refroidissement et de systèmes de livraison de chauffage pour les patients avec de faibles niveaux de protection du système immunitaire (tels que les patients VIH, les patients brûlés, etc. Semblable à ASHRAE standard 55 il existe d`autres normes de confort comme EN 15251 [7] et la norme ISO 7730. À l`autre extrême, dans les environnements chauds, la transpiration commencera, conduisant peut-être à l`hyperthermie dans les cas extrêmes. L`humidité relative entre 40% et 70% n`a pas d`impact majeur sur le confort thermique.

Cependant, dans certaines circonstances, l`exposition à une chaleur excessive peut entraîner des conditions plus sévères telles que le coup de chaleur et la déshydratation, conduisant à des étourdissements, évanouissement, confusion et crampes thermiques. La plupart des individus ne souffriront pas de symptômes médicaux en raison d`inconfort thermique, au-delà de l`irritabilité et la fatigue. Quelles sont les implications de l`utilisation de l`énergie des différentes stratégies? Il existe un grand nombre de techniques pour estimer le confort thermique probable, y compris; température effective, température équivalente, température de globe d`ampoule humide (WBGT), température résultante et ainsi de suite, et diagrammes existent montrant les zones de confort prévues dans des gammes de conditions.


Share:

mattjohanson1